¤ New York Gossip ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ New York Gossip ¤

Vous êtes beaux, vous êtes jeunes, vous êtes riches. Vous faites la fête dans des hôtels luxueux, étudiez dans les meilleures écoles et dépensez des fortunes dans les magasins. Vous faites partie de la Jeunesse Dorée. - Bienvenue à New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une suite qui a besoin d'un petit coup de neuf ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Waldorf
Pretty Admin.*
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 46
Localisation : NYC ♥
Humeur : ☺☺☺
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage.
Relations:
Groupe: Upper East Siders
Lycée: Constance Billard

Une suite qui a besoin d'un petit coup de neuf ... Empty
MessageSujet: Une suite qui a besoin d'un petit coup de neuf ...   Une suite qui a besoin d'un petit coup de neuf ... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:22

Olivia errait dans sa chambre, sans but précis. Depuis quelques temps, elle ne savait plus quoi faire quand elle devait rester chez elle, et passait donc le plus clair de son temps en centre ville. Aussi, quand par malheur elle se retrouvait seule dans sa suite, elle remarquait que sa chambre lui plaisait de moins en moins. En effet, à part son immense dressing, qui était sa pièce préférée et dans laquelle elle avait fait installer un canapé, de grands miroirs, et une télévision qui diffusait "Fashion TV" toute la journée, sa suite ne lui plaisait plus, ne lui correspondait plus. La jeune fille envoya un texto à sa meilleure amie d'enfance, la grande et belle, mais surtout exceptionnellement gentille, Serena van der Woodsen, dans lequel elle lui proposait de l'aider à redécorer sa chambre, et son salon privé.

Une fois l'idée trouvée, la jeune fille, toute excitée, passa en revue les catalogues de décoration qu'elle possédait chez elle, et les éplucha, du plus cheap au plus cher. Ainsi, une heure et demi plus tard, Serena n'était toujours pas là, mais Olivia savait ce qu'elle voulait. Il lui faudrait faire un passage au rayon "Décoration" de Barney's, et ce, très rapidement !

Mais la jeune fille ne pouvait pas attendre, ainsi alluma t-elle son ordinateur, se connecta t-elle à internet, et éplucha t-elle les sites de vente de décoration en ligne. Il ne lui faudrait pas grand chose, elle gardait ses meubles de valeur designés par Philippe Starck, qui de toute façon étaient modernes, dans ce style qui lui plaisait tant. Elle se contenterait de changer les lampes, et de redécorer les murs de tableaux plus en rapport avec ses goûts.

Ainsi, elle appela son amie Serena, qui commençait à traîner, mais tomba sur messagerie.


*Mais mon dieu, cette fille est vraiment injoignable !!*


"Bonjour, vous êtes bien sur le portable de Serena van der Woodsen ! Je ne suis pas là, ou je dois être occupée. Si c'est important, laissez moi un message !"... Le téléphone fit résonner la voix enjouée de son amie.
Olivia raccrocha, et, soudain, on sonna à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-gossip.forumactif.org
Serena Van Der Woodsen
Pretty Admin.*
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : NYC. =D
Humeur : Fêtarde!
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage.
Relations:
Groupe: Upper East Siders
Lycée: Constance Billard

Une suite qui a besoin d'un petit coup de neuf ... Empty
MessageSujet: Re: Une suite qui a besoin d'un petit coup de neuf ...   Une suite qui a besoin d'un petit coup de neuf ... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:44

    Serena avait passé sa matinée à faire des courses avec sa mère et n’avait pas vu les nombreux appels de sa meilleure amie.

    Ce matin même, alors que Serena dormait paisiblement, sa mère débarqua bruyamment dans la grande chambre de sa fille et tenta de la faire sortir du lit. Effectivement, Lily Van Der Woodsen, avait réalisé ce matin même en feuilletant ‘Vogue’ que les nouvelles collections de cet hiver venaient tout juste d’être misent en rayon. C’est pourquoi, lorsque Lily entra dans la chambre, Serena eu la grande surprise de voir sa mère habillée, maquillée et coiffée alors qu’il n’était que… 8h. Entendant sa mère crier à tout va, la jeune fille s’était levée et s’était empressée de prendre une douche et d’enfiler son jean Armani, son nouveau pull loose Sandro et de passer ses bottes Camel légèrement usées. Serena était fatiguée à cause de la fête auquel elle s’était rendue hier soir et avait du mal à se réveiller, mais elle ne refuserait jamais une sortie shopping. Même avec sa mère. Après tout, elle savait qu’elle ferait de même avec sa meilleure amie, Olivia Waldorf, d’ici quelques jours et pouvaient donc déjà faire quelques repérages.

    Après être sortie de Barney’s et avoir appeler un taxi afin de transporter toutes leurs affaires, la mère et la fille déjeunèrent au restaurant « LaBellevue » puis elles rentrèrent chez elle. Une fois dans sa chambre, Serena remarqua qu’un bouton rouge clignotait sur son téléphone. Elle appuya dessus et s’allongea sur son lit.

    « Passe me voir à la suite, j'ai quelque chose à te proposer pour occuper un ou deux après midis ! Bisous! »

    Elle reconnut tout de suite la voix douce d’Olivia et sourit. Apparement, elle avait besoin d’elle. Serena sortit son SideKick de son sac Fendi et l’alluma. « 5 Nouveaux Messages » inscrivait un message sur l’écran de son téléphone portable. La jeune fille enfila alors rapidement son trench Burberry et sortie de sa chambre. « Je sors, Maman ! » Cria-t-elle en claquant la porte.

    Quelques instants plus tard, Serena se trouvait juste devant chez Olivia. Elle posa son doigt sur la sonnette et appuya. En attendant que son amie lui ouvre, elle passa sa main dans ses cheveux afin de recoiffer sa chevelure blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-gossip.forumactif.org
Olivia Waldorf
Pretty Admin.*
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 46
Localisation : NYC ♥
Humeur : ☺☺☺
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage.
Relations:
Groupe: Upper East Siders
Lycée: Constance Billard

Une suite qui a besoin d'un petit coup de neuf ... Empty
MessageSujet: Re: Une suite qui a besoin d'un petit coup de neuf ...   Une suite qui a besoin d'un petit coup de neuf ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:09

Olivia ouvrit la porte sur une Serena magnifique, dans ce style décontracté si faussement négligé, qu'il lui correspondait a ravir. Elle lui fit la bise avec un sourire radieux, la fit entrer dans sa suite. Olivia ôta ses pantoufles recouvertes de satin pour se glisser sur le tapis de son salon. Elle portait une robe de soie bleue marine qui allait parfaitement avec sa chevelure châtain.

_ Bon, ne trainons pas Serena ! Je t'explique mon idée !


Comme à chaque fois qu'Olivia était éxcitée à l'idée de faire quelque chose, elle parlait d'une voix aigue, et se sentait obligée de ranger tout ce qui trainait. En l'occurence, une pile de magazines féminins américains et français, avec, en haut de celle-ci, le dernier Vogue.

_ Je veux redécorer ma chambre !

Elle fixa son amie d'un air ébahi, illuminé, comme si elle venait de découvrir le saint graal. Mais après tout, n'était-ce pas le cas ? La décoration pourrait être un merveilleux passe-temps ! Apres la mode, bien évidemment. Ne donnons pas trop d'importance à des choses qui ne les méritent pas !


_ Je t'explique : Je t'avais déja dit que je me plaisais plus trop ici, surtout que je trouve que les cadres, les lampes, et tout ce qui va avec ne correspond pas à mes nouveaux meubles designé par le français Philippe Starck ! Et comme tu as bien meilleur gout que moi ... !


A peine avait-elle fini de parler, qu'Olivia entraîna son amie dans son dressing, ouvrit les grandes portes, se saisit d'une paire de bottes plates noires Isabel Marant achetées chez Barney's et qui n'avaient pas encore été portées, un gilet en cachemire et soie acheté en France, un sac Chanel 2.55, et elle se mit à rire.


_ Je suis genre, carrément pressée ! On y va ?!

Naturellement, Olivia n'aurait pas à s'occuper de fermer la porte, le portier empêcherait quiconque de rentrer dans leur hôtel particulier sans leur accord. Ni même de s'inquiéter réellement de ce qu'il lui fallait, elle prendrait ce qu'elle aimait... Et passerait rayon vêtements, si Serena en avait envie ! Olivia fit un clin d'oeil à son amie, attendant son avis pour courir à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-gossip.forumactif.org
Serena Van Der Woodsen
Pretty Admin.*
Serena Van Der Woodsen


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : NYC. =D
Humeur : Fêtarde!
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage.
Relations:
Groupe: Upper East Siders
Lycée: Constance Billard

Une suite qui a besoin d'un petit coup de neuf ... Empty
MessageSujet: Re: Une suite qui a besoin d'un petit coup de neuf ...   Une suite qui a besoin d'un petit coup de neuf ... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:52

    Serena attendait patiemment devant la porte lorsque Olivia ouvrit la porte de sa suite, et lui fit la bise. Sa meilleure amie portait une très belle robe en soie et elle avait l’air radieuse, comme toujours. Malgré cela, une idée trottait dans la tête d’Olivia, et Serena allait bientôt être mise au parfum.

    Cette dernière pénétra dans la suite, et écouta son amie exposer son idée. Serena reconnut tout de suite Olivia. Elle avait toujours été comme ça. De temps en temps, une idée lui prenait et elle devenait excitée comme une puce. Sa voix changeait de ton et elle se mettait à ranger tout ce qui dépassait. S sourit à cette attitude, puis avant qu’elle ne puisse parler, Olivia était partie dans son dressing. Une fois O revenue, Serena se tourna vers elle et déclara :


    _ Okay ma belle ! Ta chambre va être, genre, encore plus belle qu’elle
    ne l’est déjà. =) Barney’s j’imagine ? Wink


    Puis elle suivit son amie et les deux filles sortirent.

    --> Barney's.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-gossip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une suite qui a besoin d'un petit coup de neuf ... Empty
MessageSujet: Re: Une suite qui a besoin d'un petit coup de neuf ...   Une suite qui a besoin d'un petit coup de neuf ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite qui a besoin d'un petit coup de neuf ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena apporte les 'fameuses' et reste un petit peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ New York Gossip ¤ :: Habitations. :: _ Suites Luxueuses - Upper East Side :: _ Suite d'Olivia Waldorf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser